mardi 16 novembre 2010

Vive le tissu d'ameublement !

Merci Ikéa pour ce splendide tissu : voici la jupe réalisée par notre demoiselle, aidée de sa grand-mère... ça ne fait pas avancer la production de mail-art, mais on ne regrette pas le temps passé !


Verso !
Chouette non ?

Un mail-art s'en va...

Pour Natercia, en remerciement de son marque-page reçu il y a quelques jours.


dimanche 14 novembre 2010

Admirez l'travail !




Encore "quelques" heures de travail et Catherine aura fini ce beau tableau au pastel. Destination possible : un mur d'une belle maison alsacienne, mais si personne ne le veut, nous sommes preneurs !

jeudi 11 novembre 2010

Des fenêtres pour Natercia

Natercia, si tu passes ici : Voici quelques photos pour ta collection de fenêtres !

Et si vous souhaitez une idée pour votre prochain mail-art, elle attend vos envois sur les thèmes suivants : les fenêtres, les bancs et le "vert". Promenez vous sur son blog : lesfollesenveloppes.blogspot.com




La poste m'apporte un marque-page

Merci Natercia pour ton nouvel envoi, jolis bleus qui font oublier le gris de la pluie.

Promis, je reprends mes papiers et mes crayons dès demain, mais les semaines passent si vite !

Le retour de la pâte à sel...

Après lecture du dernier Marie Claire Idées, application ! utilisation par facilité, d'une pâte à modeler durcissante avec un petit moule alsacien. Et hop, 10 petites suspensions sont prêtes. Reste à trouver des branchages pour les accrocher et faire un beau bouquet.


samedi 6 novembre 2010

Couleurs d'automne

Tentatives avortées "ailleurs", nouvel essai ici... Le blog nouveau est arrivé !

Essai d'envoi et de présentation avec les photos du jour : passage éclair au marché où j'ai trouvé les couleurs de l'automne sur les légumes et les bouquets. Reste maintenant à cuisiner les dernières tomates, les fins radis noirs les courges butter nut et le potiron,les carottes multicolores et les navets doux, les oignons rouges... 



Reste à trouver les recettes !
Message pour Laure : j'ai beau avoir arpenté tout le marché, je n'ai pas trouvé d'endives aussi merveilleuses que celles de ton père !